mercredi 24 février 2010

PAUSE SPORTIVE


J'avais envie de faire une petite paranthèse pour vous présenter, vite fait n'ayez crainte,
le TAEK WON DO sport de combat coréen (qui est représenté aux jeux olympiques), sport que nous pratiquons en famille
Le père, la mère, la fille, le fils dans le même cours. C'est sympa de partager un truc en famille.
Et puis si Monsieur n'a pas bien fait la vaisselle ou si le bulletin de notes est mauvais on peut règler ses comptes... Je plaisante bien sûr.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on se défoule et moi ça me va.

En l'occurence dans la vidéo ci-dessous c'est ma fille (en rouge) que vous verrez vous donner une petite démonstration. Je suis bien moins agile, moins souple aussi, un tout petit peu plus agée...

http://www.youtube.com/watch?v=Gmp1OcLsEw4

1 commentaire:

  1. Bravo à LAURA!
    Nous avons tout regardé sans perdre une miette, surtout Théo t'imagine bien!
    Félicitation a ta championne c'est une première pour moi de voir ce qu'il se passe en competition!
    Sympa le coup de pied dans la tronche de l'autre fille, personne ne sait si il lui reste des dents je plaisante bien sure!
    En espèraent te croiser en compet, dites moi les prochaine qui se passeront dans le departement je passerais vous voir!
    Bisous
    Minnouchka

    RépondreSupprimer