mardi 16 février 2010

Ca vous dit ?



Un béret...ça vous dit ?
Afin de gâter ses fidèles lectrices LOCA
vous propose de gagner un magnifique béret. Une façon de vous remercier pour vos gentils comm's!

Pour jouer c'est simple, il vous suffit de vous inscrire sur sa newsletter et de le faire savoir soit sur votre blog, soit sur votre mur (facebook).Vous avez jusqu'au 14 mars pour jouer .


Alors bonne chance à toutes!

3 commentaires:

  1. et en plus il est superbe !
    bonne chance à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Angie!
    Merci pour ton passage je te reponds a ton mail cet aprem!
    Les mecs seront au sport j'espère que tu as la pêche!
    Pour le gilet il est a custom avec un tagueug tu verras!
    Bisous a vs 4
    Minnouchkaa

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète ! prends ton temps. J'avais juste peur que tu ne recoive plus mes mails. Je me rends compte que tu n'as pas une minute à toi.
    BIZZZ

    RépondreSupprimer