dimanche 24 janvier 2010

Miam Miam !

LE VRAI BROWNIE DE BOSTON ... d'après ma bonne Amie GHYSLAINE
Ingrédients : 100 gr de chocolat noir 100 gr de beurre
100 gr de sucre roux
100 gr de farine 1/4 de sachet de levure (j'en mets la moitié) 2 c à soupe de cacao en poudre
2 oeufs 100 gr de noix concassées 1 sachet de sucre vanillé.
Faire fondre le chocolat au micro onde avec le beurre 1 à 2 mn
Ajouter tous les ingrédients
Faire cuire 8 à 9 mn ( le dessus doit être encore un peu humide)
Et voilà le tour est joué. Je peux dire j'ai goûté, j'ai adoré !

2 commentaires:

  1. Coucou Angie,
    Je vois qu'il y'a des groumand par ici! (rire)
    Mets des photos cela donnera encore plus envies...
    Gros bisous
    E.

    RépondreSupprimer
  2. Pas le temps de sortir l'appareil photo il est dévoré à la vitesse d'un cheval au galop. Mais tu me donnes une idée! La première bloggeuse qui m'adressera une photo de son brownie, réalisé d'après cette recette sera publiée.

    RépondreSupprimer