dimanche 4 juillet 2010

C'est de la B.A.L.




AUDELIA D'ANTAN a organisé voilà quelque temps un petit concours que j'ai eu le bonheur de remporter, du coup j'ai eu le privilège de pouvoir choisir mon cadeau sur son site, que je vous conseille de visiter http://www.audelia-d-antan-creation.com/ car il ne vous laissera pas insensible.

Faisant collection de poules dans ma cuisine (uniquement car mr croquemonstre trouve que c'est bien suffisant) j'ai choisi ce magnifique petit sac tissu cocotte, il a une superbe petite fleur doublée de dentelle, des petits liens de serrage très mignon. Il a tout de suite trouvé place dans ma cuisine.






2 commentaires:

  1. ho ! je l'adore moi la Pascale d'Antan...je vais la voir si tout va bien au mois d'Août !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ben oui il me semblait bien que j'étais déjà passé ici...et depuis j'ai rencontré Audélia !
    Ton tissu poules il est extra et ton sourire très très charmant
    gros bisous

    RépondreSupprimer