samedi 15 mai 2010

Boite fourre tout


Des serviettes en papier, de la colle, un peu de pâte durcissante pour les reliefs, un pinceau, un peu de peinture, une petite éponge, une boite en carton et surtout une petite semaine de congès et le tour est joué. Je n'ai plus qu'a la remplir de mes petits bazars.


6 commentaires:

  1. madame l'ange je suis Kate COTO ET FAIS GAFFE CAR JE FAIS DE L'ESCRIME ET SI TU GAGNES CHEZ AUDÉLIA JE T'EMBROCHE !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis total effrayée par les représailles qui m'attendent ! Kate Coto je t'informe que je suis championne (ceinture blanche...hi!) de Taekwondo et que le combat sera sanglant ! Que la meilleure gagne (malheureusement nous ne serons pas que deux en liste).

    RépondreSupprimer
  3. fais gaffe à ce que tu écris toi l'ange !
    signé : l'escrimeuse qui joue et qui éventuellement tue !!! si affinité !

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne pourras pas me tuer, vue que je suis déjà morte (de rire). Tiens, tiens... cela me fait penser que je dois rendre une ptite visite sur un certain blog pour garder toutes mes chances....

    RépondreSupprimer
  5. audelia d'antan9 juin 2010 à 19:54

    mais cette kate est partout.point de duel les filles pour si peu.............merci a toi d'être passée 2 fois aujourd'hui...........a bientôt donc angie.....

    RépondreSupprimer